oups, je n'avais pas vu les différents liens... désolé

Si cela tombe le WE que je suis présent
Je peux bien entendu héberger...  J'ai un BZ 2 places... Les Ulis (91)

Christophe

Le 24 mars 2015 21:43, Sphinx <sphinx_kni...@hotmail.fr> a écrit :

>  Bonsoir Marcelle, Sasha,
>
> Pour répondre de façon un peu plus générale : il est tout à fait possible
> de contribuer en ligne (c'est d'ailleurs comme ça que la plupart des
> personnes le fait :)). Comme tu as pu le voir, cela passe par les listes de
> diffusion (ou mailing list) mais aussi sur IRC pour discuter. Si tu veux
> venir échanger, n'hésite pas à passer par #frenchmoz (cf. [1])
>
> Pour (à peu près) tous les domaines de contributions autour des projets
> Mozilla, tu peux être à un endroit de la planète (relativement connecté) et
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>