Bonjour,

Il semble que la façon de procéder pour participer à cette traduction ne soit pas hyper claire (ce que je peux comprendre), j'en profite donc pour résumer ici mon message du mois dernier [1] qui était peut-être imbuvable pour certains :)

Premièrement, les vidéos qui sont présentées sur le site vont être doublées en français, c'est donc la partie qui va prendre le plus de temps et donc ce qu'il faut terminer au plus tôt. La première est à peu près terminée, il en reste donc 5 à traduire. Pour traduire, c'est tout simple, vous pouvez traduire sur le pad prévu à cet effet [2].
Il est possible de visionner les vidéos via les liens qui sont sur le pad.

Deuxièmement, le site lui-même, il suffit de faire des suggestions sur Verbatim [3]. Goofy, Benoit et moi-même nous relayons pour valider les suggestions rapidement.
À ce jour, le site est traduit à 40 %.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous pinguer, il y a toujours au moins l'un de nous sur IRC.

Merci à tous pour vos contributions jusque ici !

À plus,
Théo

[1] http://mozfr.org/pipermail/moz-fr/2015-March/007438.html
[2] https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/masterfirefoxos-videos