Bonjour,

Je suis en congés jeudi matin et je peux donc venir.
Comment ça se passe/passera? J'ai un téléphone ZTE Open C sous Firefox
OS 2.2 build communautaire, j'ai un t-shirt FFOS.
Ca serait l'occasion de réviser un peu FFOS, de voir les questions etc.
(ce sera utile pour finaliser ma conférence que je donne sur FFOS lors
de l'Ubuntu Party de fin mai).

Merci de me dire si d'autres ont répondus à l'appel (en dehors de la
mailing-liste à laquelle je suis abonné).

Genma