bonjour Genma

Pour ma part, j'ai décliné l'offre... il faut que je bosse un peu

Christophe

Le 18 mai 2015 15:13, genma <ge...@free.fr> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Je suis en congés jeudi matin et je peux donc venir.
> Comment ça se passe/passera? J'ai un téléphone ZTE Open C sous Firefox OS
> 2.2 build communautaire, j'ai un t-shirt FFOS.
> Ca serait l'occasion de réviser un peu FFOS, de voir les questions etc.
> (ce sera utile pour finaliser ma conférence que je donne sur FFOS lors de
> l'Ubuntu Party de fin mai).
>
> Merci de me dire si d'autres ont répondus à l'appel (en dehors de la
> mailing-liste à laquelle je suis abonné).
>
> Genma

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>