Bonjour à toutes et à tous,

La fête de l'Humanité est dans bientôt trois semaines, donc j'en profite
pour rappeler que Mozilla aura son stand !!! :-)

Tout le monde est le bienvenu, j'en profite pour rappeler que la liste
des inscriptions est là : https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/huma2015

Et toutes les informations pour venir sont là :
http://fete.humanite.fr/#rubrique-7

Bonne fin de journée,

Sodan