Bonjour Léonard,

Donc oui, si tu veux venir participer au stand Mozilla, il faut
s'inscrire sur le pad.
Cela consistera pendant les trois jours à venir faire des démonstrations
des différentes versions de Firefox, Firefox OS, et des derniers
contenus intégrés au navigateur. Bien entendu, cela sera aussi
l'occasion de renseigner les passants.

Bonne journée,

Sodan