Publié : Amendements à la neutralité du net et vote final dans l'UE https://notreinternet.mozfr.org/post/2015/10/25/Amendements-a-la-neutralite-du-net-et-vote-final-dans-UE Merci à Mentalo et LaPalice, et à ceux qui y ont jeté un œil.

Participation et action sur https://savetheinternet.eu/ avant mardi !

Bonne fin de week-end,

-- Pierre alias Mozinet