De : Mozinet <mozi...@gmail.com>
À : Communauté FR Mozilla <moz-fr@mozfr.org>
Objet : Re: [Moz-fr] Neutralité du Net avant le votre EU de mardi : traduction
de l'appel de Mozilla
Date : 25/10/2015 17:55:02 CET

Publié : Amendements à la neutralité du net et vote final dans l'UE
https://notreinternet.mozfr.org/post/2015/10/25/Amendements-a-la-neutralite-du-net-et-vote-final-dans-UE

Merci à Mentalo et LaPalice, et à ceux qui y ont jeté un œil.

Participation et action sur https://savetheinternet.eu/ avant mardi !

Bonne fin de week-end,

-- Pierre alias Mozinet