Bonjour à tout-e-s

La prochaine Ubuntu Party de Paris aura lieu 28 et 29 novembre, à la Cité des
sciences et de l’industrie, la Villette, Paris.

L'appel à bénévoles est ici http://participer.ubuntu-paris.org/
L'appel à conférences est ici http://talks.ubuntu-paris.org/proposals/new
Ce sera clôt dans 8 jours (il y a du retard dans l'organisation car on manque
de bénévoles pour ça).

J'ai proposé comme sujet "Firefox OS - Etat des lieux et perspectives". Si
quelqu'un est motivé pour m'aider à la faire et la présenter en duo (j'en ferai
également une sur Framasoft et le dégooglisation - Eatat de lieux), ce serait
une expérience intéressante je pense. Faites signe qu'on prépare ça.

Si vous avez d'autres idées ou sujets, n'hésitez pas à vous inscrire et à
diffuser l'information.

Genma