Bonjour à tous et toutes !

Je suis de loin assez passivement les discussions sur la liste depuis
quelques temps, trop occupée par mes autres activités, mais je reste
bien sûr solidaire des activités de la communauté.

À défaut de pouvoir beaucoup contribuer, nous avons décidé de faire des
thèmes pour notre script de diaporama libre et accessible AccesSlide
<http://accesslide.net/> et nous vous avons fait un thème Mozilla, à
télécharger sur Framadrop
<https://framadrop.org/r/houVMhMTyu#eAjqjdoTkR93G+VOYc7SzV2uSsMiYmkVhzj+TDWpQfw=>.

J'avais déjà fait un modèle sur le wiki avec Impress, on m'avait répondu
que la plupart utilisaient plutôt du HTML. Voici donc une version HTML
(mise en page par Audrey, en copie, merci !).

En espérant que ça vous sera utile...

Belle journée et à bientôt,
Armony

--