Le 2015-11-02 01:52, Munto a écrit :
Bonjour,
Sympa ce rappel.

D'après mes souvenirs, j'ai toujours téléchargé les versions aurora et
nightly "originelles".
Bizarrement, je me rends compte que mon Firefox Developer Edition a
son interface en français !

Eh oui, c'est ainsi grâce à l'équipe de localisation depuis un petit bout de temps maintenant :)

Comment est-ce possible ?
Utiliserait-il la locale-fr de Firefox fournie par ma distribution linux ?
meuh non

hop
-- goofy

Munto