Utilisant le bugzilla pour annoncer les traductions des lettres mensuelles,
si l'on me dit qu'en utilisant Github ça pourra "annoncer" les traductions,
alors je n'y vois pas d'inconvénient.
Il faut juste que l'on me dise concrètement quelle étiquette il faudra
mettre pour que ça fonctionne bien pour les tâches de traduction.

Pierre-Louis (pl6025)