Salut,

Dans mon cas, il est vrai que je suis un véritable fantôme sur cette
liste, je n'ai (malheureusement) pas le réflexe de me poser la question
quand il y a un sujet de discussion de si il y a quelque chose à
rajouter que je pourrais dire. Je me contente de "lire les news".

Le principal lien que j'ai pour mes contributions passent par Flore pour
les événements Mozilliens ou liés sur Lyon et ses alentours, quelques
contributions MDN, et deux trois autres choses. Mais je suis bien
conscient que je pourrais faire plus notamment en donnant plus souvent
mon avis ou en proposant des activités, et ton mail va sûrement me
motiver à franchir le pas ^^. Donc Lundi je me ré-inscrirai, en essayant
d'être moins timide ;) Je pense personnellement qu'un nettoyage de
prin...d'hiver, n'est pas une mauvaise idée surtout pour s'y retrouver
plus facilement parmi les abonnés à la liste.

Sinon, j'avais totalement oublié les dépôts Github, du coup merci pour
le lien j'ai mis en "Watching" le dépôt Besogne.

@pluche

--
Kevin Pellet (/Ilphrin/)
ilph...@autistici.org