Bonjour Pascal,

Dans un premier temps, je voulais te faire savoir que si on ne m'entends plus, c'est suite à de gros soucis de santé. Cela dit, je comprends tout à fait ton avis Pascal, et je te soutiendrais à 100 %.

Durant cette année, j'ai essayé de faire des choses à mon niveau, je me suis investit comme je le pouvais pour essayer de motiver les troupes, essayer de créer une certaines synergies. Mais bon, avec du recul, je constate que je n'ai fait que brasser du vent et que j'aurai pu prendre des cours de quidditch, cela aurait été plus constructif. J'avoue que ma bonne volonté a été erodé par la véléité de certains et l'absentéisme des autres.

Ce qui ne peut que me faire aller dans ton sens. Pour ma part, je continurai à modérer la mailing-list tous les mardis, jeudis et samedis comme je le fais actuellement.

Prend soin de toi.

Sodan