Bonjour Mathilde, bienvenue

Je valide ce qu'a dit Goofy, et j'ajoute que si jamais tu habites en région parisienne et que tu es libre le 10 février au soir, n'hésite pas à t'inscrire à l'apéro des nouveaux pour venir nous rencontrer : https://public.etherpad-mozilla.org/p/aperoNouveaux

D'autre part, côté traduction nous organisons en plus un évènement le weekend du 13-14 février durant lequel notre petite équipe de bénévoles vient à la rencontre des nouveaux venus pour leur montrer ce que nous faisons et les aider à bien commencer. Plus d'infos ici : https://mozfr.org/locasprint/ Tu es la bienvenue également, contacte Goofy ou moi si tu es intéressée et on te communiquera les informations dont tu auras besoin.

À bientôt,
Théo