bonjour

@theo : je serais présent que Samedi.... Obligation familliale
donc pas besoin de me compter pour le samedi soir

Merci

Christophe

Le 1 février 2016 à 18:29, Théo Chevalier <theo.chevalie...@gmail.com> a
écrit :

> Re-bonjour Mathilde,
>
> Ah, je connais bien Toulouse, je termine mes études à Paul Sabatier et
> Capitole :)
>
> C'est super si tu peux venir, on devrait d'ailleurs pouvoir te rembourser
> tes billets de train. Je viens de regarder sur iDTGV et l'aller-retour
> Toulouse Paris pour le weekend du 14 a l'air encore tout à fait abordable.
> La seule chose qu'on ne couvre pas c'est l'hébergement, donc le mieux pour
> toi c'est de voir si tu as de la famille ou des amis sur Paris qui
> pourraient t'accueillir pour le weekend.

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>