Bonjour Pascal,

C'est une excellente nouvelle !
En dépit de mes efforts, l'usage de l'anglais reste un obstacle de taille pour moi :-( Je progresse un peu pour la lecture, à peine à l'audition... et j'ai un niveau bien trop basique à l'écriture que pour pouvoir rapporter les résultats d'un test...

Du coup j'ai commencé à tester le mode lecture que j'utilise beaucoup, si mes observations t'intéressent...

Amicalement,
Monique