Salut Pascal,

Depuis tout jeune, quand j'ai découvert Mozilla en même temps que l'ADSL et un peu avant Linux, j'ai aimé utilisé les canaux de béta : ca donne une impression d'avant première, et en même temps, un petit goût d'aventure en se disant que peut être que ca ne fonctionnera pas.

Depuis quelques mois, j'utilise Firefox Developer Edition. Est ce le même canal que nightly ? Car les outils qui y sont intégrés sont vraiment pratique pour le boulot du web tout le jours, et en même temps, cela permet de remonter quelques feedbacks.

Cordialement,

Vincent