Bonjour à tous

Des associations Amis sont venus vers moi  pour savoir si Mozilla serait
présent à la fête de l'Huma
car on aurait été contacté

Je suis en train de prendre contact avec les organisateurs car Mozilla
serait dans la liste des exposants pour la partie numérique, comme le
montre cette page
http://fete.humanite.fr/La-planete-numerique

Pour ma part, je n'y serais pas mais je peux préparer l'organisation
(logistique, goodies...) pour ceux qui souhaiteraient s"y rendre
Alors s'il y a des personnes, dites le

Merci

Christophe

> https://fr.ulule.com/fablabs-fete-de-lhuma/
>

> Y aura du monde pour representer Mozfr ?
>

> Ludo

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Mozilla Reps
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>