Salut,

Merci à celles et ceux qui se sont déjà inscrits, on va largement pouvoir prendre en charge ce projet ! Si vous n’avez pas encore utilisé Pontoon (probablement vrai pour Alex et Perrine), je vous encourage à créer un compte dès maintenant sur https://pontoon.mozilla.org . Vous pourrez ensuite vous familiariser avec l’interface ici https://pontoon.mozilla.org/fr/pontoon-intro/all-resources/?string=33050 (Vous pouvez faire ce que vous voulez sur cette page, c’est un projet de test, qui correspond à la page d’accueil de Pontoon). Si vous avez la moindre question sur Pontoon, n’hésitez pas à passer sur le canal #l10n-fr

Je posterai un message ici dès que les premières chaînes seront disponibles.

À plus,
Théo