relu

Christophe

Le 30 octobre 2016 à 12:06, Mozinet <mozi...@gmail.com> a écrit :

> La traduction est à relire https://mypads.framapad.org/p/
> our-role-in-protecting-the-internet-4gcpd78n
>
> L'expression 'Doom renderer' peut se traduire par 'moteur de rendu pour
>>

> C'est le nom adopté dans cette industrie ?
>
> Bonne journée,
>
> @+,
>
> Pierre

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Mozilla Reps
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>