Bonjour,

Je ne sais pas comment répondre à la liste, donc désolé, mais je le fais ici.

Je viens de mettre à jour mon Firefox, hélas il a encore beaucoup de travail.

Voici les raisons :

- défois les extensions comme LastPass (car j'utilise celle-ci ne répondent pas
comme pour écrire son mot de passe)

- des sites ne sont pas accessible, même ceux de Mozilla comme bugzilla.