Stephane Wirtel <[EMAIL PROTECTED]> - Fri, Aug 23, 2002:

> j'ai une simple question, comment sélectionner tout les messages provenant
> d'un meme expéditeur, et les déplacer vers une mailboxe ?

  En s'inspirant de la réponse précédente, il suffit de tagger tous les
 messages de l'expéditeur avec : "T", "~f expéditeur@domaine", Entrée.
 Puis de copier avec : ";", "C", mailbox.

> j'aurai pû configurer procmail, mais ma condition ne fonctionne pas
> correctement.

  Dans ce cas, je corrige mon filtre procmail, je renomme ma mailbox
 destination (pour que les messages ne bouclent pas), et je passe la
 mailbox qui contient les messages à filtrer en argument à procmail :

  "formail -s < ma_mailbox_renommée | procmail"

--
Loïc Minier <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à