On Sat, Aug 24, 2002 at 13:08:42 +0200, Stephane Wirtel wrote:
> je vais essayer de trouver étant donné que je ne comprends rien au
> patterns :-)

Bon, c'est ~f pour matcher les messages en provenance d'un
utilisateur, puis une expression rationnelle, mais en générale
l'adresse de l'expéditeur convient. Par exemple:

  ~f [EMAIL PROTECTED]

pour les messages que j'ai écrits. Maintenant, si tu veux être plus
strict, c'est

  ~f ^vincent@vinc17\.org$

qu'il faut. ^ pour indiquer qu'il n'y a aucun caractère qui précède,
$ pour indiquer qu'il n'y a aucun caractère qui suit, et le . est
"quoté", car sinon il a sa signification spéciale qui est de remplacer
n'importe quel caractère.

[snip - cite dans le bon sens STP]

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International