Bonjour,

Etant nouveau sur cette (nouvelle aussi, je crois) liste, je me dois de
me présenter.

Je suis donc un linuxien bordelais. Je travaille dans la monétique
(développeur). Je me suis frotté à mon premier système GNU/Linux il y a
quelque années déjà, mais je n'ai réussi que depuis quelques mois à
faire oublier Windows à mon PC :)

Je me suis rendu compte que ce grand laps de temps était dû
principalement au fait que j'étais isolé. Et comme beaucoup je pense, ma
pratique s'est grandement améliorée depuis que je me suis inscrit sur
des mailing lists.

C'est justement pourquoi je me suis inscrit ici : pour apprendre à me
servir mieux de Mutt, et (si possible ?) donner ce que je sais.

voili, voilou, ma première vraie question dans quelque instants :)

ps: j'ai failli envoyer un mail à l'admin de la liste parce que, à cause
    des vacances sûrement, j'ai attendu longtemps avant de voir le premier
    mail et je me suis donc demandé si j'avais bien réussi :)
    Veuillez m'excuser, donc, si je vous parait ignorant des us et
    coutumes de cette liste : je n'ai pas encore vu assez de traffic mais
    je parle quand même.

++
--
  .''`.    Pierre-François Gomez <[EMAIL PROTECTED]>
 : :' :