Bonjour,

Ma première question, donc, est à moitié hors-sujet :))

J'ai examiné les en-têtes des quelques post que j'ai vu sur cette liste,
mais je n'en ai trouvé aucun du genre "List-Id: ...".

Le seul en-tête pertinent aurait pu être "Mail-Followup-To:", mais il ne
semble apparaître que lors d'une réponse ...

J'aurai voulu créer un recipe procmail, mais je ne sais pas quoi
utiliser pour identifier les mails venant de cette liste.

Quelle solution avez-vous adoptée ?

merci.

++
--
  .''`.    Pierre-François Gomez <[EMAIL PROTECTED]>
 : :' :