Salut a tous,

Je sens que certain expert mutt doivent s'ennuyer vu le peu de
message ici en ce moment.
Je cherche a faire un petit truc qui me parrait bien compliquer
(j'suis debutant sous ce mailler...)

Je voudrais gerer ma boite principale de la facon suivante :

lorseque j'ai lu un message il est automatiquement ranger dans un
spool autre que celui ou il arrive sauf si je specifie
explicitement que je veux qu'il y reste (le temps de repondre par
exemple).
Sinon, je veux qu'il soit rediriger vers un spool correspondant a
son mail s'il fait partie de mon carnet d'adresse. Autrement par
default diriger vers spool generique qui effacera automatiquement
les message de plus de X jours.
Enfin je veux disposer d'une touche qui m'envoie le message dans
un autre spool qui lui n'est pas netoyer automatiquement.

Voila je sais pas si j'ai ete clair, si vous avez des pistes je
suis preneur.

Sinon j'ai deux autres petites question :

comment fait on pour creer un alias qui correspondet a tout un
ensenble de personnes ?

Et peut ont préciser plusiers adresse pour une meme personnes ?

merci d'avance de vos reponse pertinante.

max

Répondre à