On Tue, Oct 15, 2002 at 18:46:11 +0200, Maxime GLAIZOT wrote:
> Sinon j'ai deux autres petites question :
>
> comment fait on pour creer un alias qui correspondet a tout un
> ensenble de personnes ?

Dans le .muttrc (ou fichier contenant les alias):

alias nom_alias personne1, personne2, personne3

Bref, on sépare chaque adresse par une virgule, exactement comme on le
ferait au niveau du "To:" ou du "Cc:".

> Et peut ont préciser plusiers adresse pour une meme personnes ?

Tu veux dire plusieurs alias correspondant à une même personne? Oui,
mais le nom de l'alias doit évidemment être différent à chaque fois.

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International