Salut,

Jean-Michel Kelbert a écrit :
> Il m'arrive d'avoir des mails signés par des personnes dont je ne possède
> pas la clef publique. A cet effet, j'ai voulu configurer la variable
> pgp_getkeys_command.

Ça ne répond pas directement à la question mais...

Dans mon ~/.gnupg/options, j'ai les deux lignes suivantes
  keyserver wwwkeys.uk.pgp.net
  honor-http-proxy

Et dès que je regarde un mail dont je n'ai pas la clé associée à la
signature, GnuPG va la chercher de lui-même, sans que Mutt n'intervienne
(variable $pgp_getkeys_command non positionnée).

 |       --keyserver name
 |                 Use  name  to  lookup  keys which are not yet in
 |                 your keyring.  This is only done while verifying
 |                 messages  with  signatures.

Autrement dit, à chaque vérification.

set pgp_verify_command="gpg --no-verbose --batch --output - --verify %s %f"

--
Cédric

Répondre à