Jean-Michel Kelbert a écrit :

> Quelle version de gnupg utilises tu ?

  ~ % gpg --version | head -1
  gpg (GnuPG) 1.0.6

> L'option est actuellement keyserver-options honor-http-proxy.

Je crois me rappeler qu'il y a eu beaucoup de changements avec la 1.0.7,
et ça avait posé un tas de problème avec le fichier contrib/gpg.rc
distribué dans le tarball. Utilises-tu une version récente de ce fichier ?

> Ben chez moi, cela ne fonctionne pas ;(

Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus, c'est très
certainement lié à ta version de GnuPG...

--
Cédric

Répondre à