yop,
  j'ai quatres questions:

sur mutt:
  * quand je fais un :source .muttrc pour remettre a jours mon fichier de
configue sans redemarrer mutt j'ai un changement de mon index_format alors
que j'en ai qu'un qui n'ai pas en commentaire et ça me le fait même si je
ne touche pas a mon .muttrc.
  * j'utilise un folderhook list.* :source "blop.m4 |" et ça me fait un
vbell a chaque changement de mailboxe alors que ça ne me fait rien si je
fait un folderhook list.* :source "blop" avec ./blop.m4 > ./blop

sur vim:
  * ensuite j'aimerai savoir si le :fold de vim est très utilisé en
developpement ? (aure tu l'utilise ou pas ?) ... pour quoi pas un petit
sondage sur muttfr.org ^^.
  * Comment fait on une config vim multifichier proprement ? je crois
qu'il y a un autre moyen que ci-dessous depuis la version 6 non ?
"au BufRead *.blop :source .vim/blop"
  * Une derniere petite question... ;) Comment on fait pour mettre le
curseur au centre de l'ecran en restant sur la même ligne du text (pas 'M'
mais plutot un truc du genre <C-X><C-E/Y> vous voyez ?)?

thx et Joyeuses fetes.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 L'esprit c'est comme un parapluie,