Le samedi 28 décembre 2002 à 22:49, Nicolas C. a écrit:
> Plop,
> Bienvenue.

> Bah c'est le rôle même de procmail ça ... Moi les mails des ML sont
> dispersés dans mes diverses boites à ML grâce à procmail.

et bien si avec .procmail tu peux executer un script pour generer a la volé
les regle je veux bien faire un truc en m4 du même style que ce que j'ai
fait pour mon .muttrc pour les changement de couleurs.:
http://michoux.born2frag.org/config/colorlists.m4.html
http://michoux.born2frag.org/config/colorrc.m4.html

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que

Répondre à