Le dimanche 29 décembre 2002 à 00:40, Maxime Ritter a écrit:
> Je cherche a transformer mon mutt en sapin de Noël. Je me
> demandais donc si il était possible de mettre des tags
> pour changer de couleurs dans la variable index_format....
>
> Parce que une seule couleur par ligne, (color index), ca me plait
> guère, meme si on peut jouer avec la couleur de celles-ci.

""Format strings" are similar to the strings used in the "C" function
printf to format output "

mais j'ai essayé un chtit \033[0;31m mais ça affiche la chaine ( resultat: "   8
?[0;31m r C nov ")  idem avec
:s/\\/\\\\/ (resultat: " 11 033[0;32m   + déc") donc un simple \ devrait
suffir pour être considere comme char d'echap.

par contre j'ai fait un chtit [0;`$HOME/bin/random 31 36`m pour faire
vraiment noel (comme pour mon prompt que personne n'aime... ;p) et bien il
execute bien la commande mais il ne l'execute qu'une seul fois pour
l'ensemble des index_format affichés.

> Si il y a pas, je rajoute ca entre slrn et mon assistant
> procmail. Au fait, il y a pas une wish-list ou mettre ca
> dedans si cela n'y est pas ?

ben peut être dans le nouveau wiki de mutt.org

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Je voudrais la crepe avec la boule de glace mais

Répondre à