Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste (depuis le temps que je cherche de l'aide
sur mutt !), et j'ai pas mal de questions.  Je préfère poser un mail par
question, que ce soit plus clair, mais si vous me dites le contraire, je
bombarde ! ;-)

Première question :

Je possède deux adresses emails, et j'aimerais choisir facilement de
laquelle envoyer mon mail. Pour l'instant, j'ai fait des folder_hook,
mais ça veut dire qu'il faut à chaque fois que je trouve le bon folder
avant de composer un mail.

De plus, est-il possible de composer un mail directement depuis la liste
des mailboxes ?(au lieu de rentrer dans une !)
Il y'a bien la fonction "mutt -x", qui est très pratique, mais qui ne
comporte pas la complétion automatqque des alias :-(

Merci à tous...

Ploum

Répondre à