Le lundi 30 décembre 2002 à 00:57, Ploum a écrit:
> On Mon, Dec 30, 2002 at 12:01:20AM +0100, Cedric Duval wrote :
>
> (Comme je disais, j'ai relancé mutt, du coup je suis obligé de répondre
> avec "g", il me dit "no mailing list machin")

> Donc juste cette ligne dans mon muttrc fera comme si ce fichier "était"
> dans mon muttrc ?

> MMM...  ça me semble dur !  Parce qu'il faut bien retenir la touche à
> associer à chaque macro.  J'ai mon idée, mais c'est vrai que cela sera
> un script indépendant appelé de la ligne de commande qui écrira dans un
> fichier "mymacro". Fichier qui sera lu tel quel par muttrc en plçant à
> [...]

C'est les "source tonscript|" est exactement ce qu'il te faut.
regarde: j'ai un script m4 qui me genere mes couleur d'index
http://michoux.born2frag.org/config/colorrc.m4.html

et ensuite je l'appelle directement par un dans mon muttrc:
source "~/.mutt/colorrc.m4 |"

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir

Répondre à