On Mon, Jan 13, 2003 at 09:27:22PM +0100, Ploum wrote:
> Voilà, je me suis rendu compte d'un petit problème sous mutt. Comment
> sélectionner/copier le texte d'un mail ?
>
> Lorsque le mail est court, cela ne pose évidemment pas de problème si on a
> une souris, mais si le mail est plus long que la fenêtre de mutt, comment
> faire ?
Si tu vas dans la vue des attachements, tu peux sauver le corps de ton
mail dans un fichier, après tu en fais ce que tu veux. Si tu ne veux pas
créer de fichier temporaire tu peux aussi piper le mail sur un
programme, «|vim -<enter>» par example (en admettant que vim soit ton
éditeur). Une fois le message dans ton éditeur tu en fais ce que tu
veux.
Au fait, ce serait assez agréable si tu mettais ton vrai nom à la place
d'un surnom.
--
Bernard Massot