From: Benoit Friry <[EMAIL PROTECTED]> Date: 200103
> Ploum <[EMAIL PROTECTED]> a déclaré :

> Je pense que ces problèmes ne concernent absoluement pas Mutt.
>
> Il me semble bien plus probable que cela concerne le terminal. J'imagine
> que tu utilises command.com + ssh.exe. Et command.com n'est pas vraiment
> la panacée.
J'utilise ssh secure shell de ssh.com, il nous est fourni par
l'université.  L'ordinateur de mes parents étant trop peu puissant, j'ai
laissé tomber l'installation de cygwin dessus.  Et excepté ce défaut, ssh
secure shell marche à merveille.  Peut-être dois-je essayer putty ?

ou, ce que je suis en train de réussir, remplacer win98 par un Linux chez
mes parents ;)

> Essaye cygwin+ssh ou Putty (cf google).

> benoit

Répondre à