Le lundi 20 janvier 2003 à 14:42, Ploum a écrit:
> [snip]
> par l'université.  L'ordinateur de mes parents étant trop
> peu puissant, j'ai
> laissé tomber l'installation de cygwin dessus.  Et excepté
> ce défaut, ssh
> secure shell marche à merveille.  Peut-être dois-je
> essayer putty ?

Et bien moi j'utilise aussi le ssh de ssh.com et je n'ai
aucun probleme.. dans un screen ;p.
Les defauts de ce ssh sont:
pas de map pour l'euro ( en 3.1.0 en tout cas)
Il ne se mets pas en full screen comme putty (ce qui est
pourtant excelent pour se croire vraiment sous linux... j'ai
foutu la trouille a plusieurs responsables de cybercafe qui
croyaient que j'avai enlevé windows de leur pc ;p lol )
putty a aussi un defaut:
il n'a pas les liens hypertext automatique lors de
l'apparition d'une url dans le text.
Il plante que je veux le mettre en full screen sur mon
deuxieme ecran ://
Pour les interessés:
http://michoux.born2frag.org/putty.exe
http://michoux.born2frag.org/ssh.exe (C'est la version non
limité)
Si vous avez plus frais ou mieux je suis interessé. thx :)

> ou, ce que je suis en train de réussir, remplacer win98
> par un Linux chez mes parents ;)

Moi aussi faudrait que j'y pense mais j'ai pas le courage...
pourtant mes parents sont des ex-informaticiens...

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Et Dieu se retourna et contempla son Oeuvre

Répondre à