Salut,

Ploum a écrit :
> Cependant, abook ne sauve pas les modifications que je fais, et donc mon
> répertoire reste complètement vide !
> (J'ai essayé "w" et de toutes façons "autosave=true" dans mon abookrc. J'ai
> même essayé en root pour voir si c'était pas un problème de permissions)

Oui, j'ai essayé abook il y a quelques temps et j'avais rencontré le
même problème.

Un 'abook --convert mutt ~/.mutt/aliases abook ~/.abook.addressbook'
résoud le problème.

> Donc je comprends pas trop.  Je ne sais pas non plus si abook pourra faire
> ce que je cherche.  Je cherche en fait à avoir :

> - la complétion automatique sur l'alias (comme les alias de mutt,
> c'est parfait)

<tab>

> - la complétion sur le nom, prénom, adresse email.

set query_command="abook --mutt-query %s"

<ctrl>+T

> - des alias de groupe

alias  group  foo, bar, baz

?

> Autre question : on m'a parlé de lbdb et que c'était complémentaire de
> abook.  En quoi cela peut-il m'aider ?

Ça permet d'utiliser les alias de Mutt et un carnet abook, mais aussi
diverses autres sources pour les requêtes. C'est plus général, donc.

--
Cédric

Répondre à