Hello,

Voilà, comme promis je me suis attelé à installer abook (apt-get install
abook, ou que c'est difficile ;) )

Cependant, abook ne sauve pas les modifications que je fais, et donc mon
répertoire reste complètement vide !
(J'ai essayé "w" et de toutes façons "autosave=true" dans mon abookrc. J'ai
même essayé en root pour voir si c'était pas un problème de permissions)

Donc je comprends pas trop.  Je ne sais pas non plus si abook pourra faire
ce que je cherche.  Je cherche en fait à avoir :

- la complétion automatique sur l'alias (comme les alias de mutt, c'est parfait)
- la complétion sur le nom, prénom, adresse email.
- des alias de groupe
- de trier mes alias par catégorie (*)
- ne pas voir certaines catégories

(*) Par exemple, j'aimerais que quand je fais un 'tab' et qu'il m'affiche
donc tout le contenu de mon carnet d'adresses, je puisse avoir qqch du
genre :

####Friends####
Jo
Jack
William

####Work####
Averell
Lucky

####Family####
Rantanplan

J'ai réussi à faire ça dans mutt en lui disant de ne pas trier mes alias et
donc de les mettre dans l'ordre du fichier.

Autre question : on m'a parlé de lbdb et que c'était complémentaire de
abook.  En quoi cela peut-il m'aider ?

Merci ... :)

Ploum

Répondre à