Le mercredi 05 mars 2003 à 20:27, Emmanuel BRARD a écrit:
> Yop les gens,

Yop le gens,

> Voila je voudrais bien réutiliser Mutt, mais je n' ai plus envis
> d' avoir un MTA qui tourne en continue sur ma machine .
> Je voulais savoir si Mutt utilisais le port 25 de la machine ou il tourne
> pour envoyer le courrier au MTA, enfin en smtp quoi, ou si il utilisais
> la commande sendmail avec les options qui vont bien .
> En fait, je souhaite rediriger mon port 25 local sur le port 25 de mon FAI avec
> "redir" par exemple .

Et bien mutt est et restera MUA. et par definition ne fera
donc jamais de smtp. Mais je pense qu'il existe des patch
non officiels permettant de faire de mutt un MUA/MTA. les
autres gens te renseigneront mieux que moi.

> PS: désolé j' ai pas trouvé d' autre adresse que celle-ci

Je te conseil fortement la ML [EMAIL PROTECTED] que
je mets en CC.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Je voudrais la crepe avec la boule de glace mais

Répondre à