Bonjour,

Lorsque j'envoie un mail sous mutt celui-ci est pris en charge par
sendmail (ou équivalent sendmail par qmail).
Celà fonctionne bien, pas de pb, sauf si j'envoie à une adresse aol
([EMAIL PROTECTED]), le log de qmail m'indique que le serveur mail d'aol refuse
la connexion sous prétexte que mon ip n'est pas autorisée puisque
dynamique. C'est un peu embêtant. Il faudrait pouvoir envoyer ce mail
par le SMTP de mon FAI. Quel logiciel est capable de faire cela, et
comment implémenter cela sous mutt (set sendmail=... ou autre) ?

Merci