Le Tue, Nov 11, 2003 at 06:15:23AM +0400, Philippe Monroux écrivait:
> Bonjour,
>
> J'utilise abook pour ajouter des alias adresses etc ...
>
> Je viens de passer du format mailbox au format maildir et
> malheureusement les macros suivantes :
>
> macro index A  "C/tmp/abooktmp\n\n!/home/phi/bin/abookadd.pl\n"
> "create an alias from a message sender"
>
> ne fonctionnent plus et me renvoient le message suivant :
> ,----
> `----

Je suppose que dans la macro, mutt sauve maintenant le mail au format
maildir, et que le script perl abookadd ne retrouve plus ses petits
(au format maildir le mail est sauvé dans /cur/nom_à_rallonge). Il
faut hacker le script perl, ou demander dans la macro à mutt de
repasser au format mbox par défaut.

Laurent.