Bonjour,

Le Tue 11 Nov 2003, à 09 h 57 min 24 sAM  (UTC +0100),
vous (Laurent Fousse) avez écrit :

> Je  suppose que  dans la  macro, mutt  sauve maintenant  le  mail au
> format maildir, et que le  script perl abookadd ne retrouve plus ses
> petits    (au   format    maildir   le    mail   est    sauvé   dans
> /cur/nom_à_rallonge).  Il faut  hacker le  script perl,  ou demander
> dans la macro à mutt de repasser au format mbox par défaut.

C'est cela. Voici le début du prg perl :

,----
| #!/usr/bin/perl
| $TMP_FILE="/tmp/abooktmp";
| $ALIAS_FILE="/home/phi/.mutt/.mail-aliases";
| $ABOOK_FILE="/home/phi/.abook/addressbook";
| $overwrite=1;
`----

/tmp/abooktmp est au  format mbox (j'ai vérifié en  retournant sous ce
format)

et      avec     le     format      maildir     il      sauve     dans
/tmp/abooktmp/cur/1068562926.24379_4.serveur:2,S

par exemple.

Donc je  suppose qu'il suffirait  de changer $TMP_FILE="/tmp/abooktmp"
par qqchose d'adéquat mais n'étant  pas programmeur je ne vois pas par
quoi.

Une idée ?
--
Philippe