Bonjour la liste,

Je stoque tous mes message sur un serveur IMAP et je les lis avec un
Webmail ou bien avec mutt (bien plus pratique :)). Mais je trouve que la
navigation sur les repertoire du serveur est assez foireuse. Ou bien je
n'ai pas reussi a la configurer correctement. Lorsque je demarre avec
mutt je me restrouve sur le repertoire inbox. Pour changer de repertoire
je fait 'c' puit '?' puis je tappe l'address de mon serveur imap
'imap://serveur_avec_un_nom_pas_possible/INBOX' puis j'utilise la
completion. J'aierais donc avoir le chemain de mon serveur remplis par
default lorsque je fait 'c' ou bien mieux un menu de navigation sur le
serveur IMAP. Avec l'arborescence de tous mes repertoires :)

Merci beaucoup de votre aide

--
Meuuuhh elle fait la vache :))                       _(__)_
Nowicki Christophe                                  '-e e -'__,--.__)