Le Sat, Mar 13, 2004 at 11:25:46PM +0100, christophe nowicki a écrit :
> Merci j'avais deja une configuration de ce type. Je ne sais pas quel
> directive du fichier de configuration a changer le comportement de mutt.
> Mails lorsque je fait 'c' puis 'TAB', mutt me liste tous les repertoires
> sur le serveur imap ;)
Ok.

Si tu tape "mutt imap" dans google le premier lien est :
http://mutt.sourceforge.net/imap/

If necessary, you can also specify the port your IMAP server listens on,
and ask mutt to use ssl if available. The full form of an IMAP mailbox
in mutt is

    imap[s]://[EMAIL PROTECTED]:port]/mailbox

Ca repond à ta question ?

--
dans le cas qui nous intéresse la réponse est donc : « tu n'es pas en
mode console avec un clavier qwerty comme tout le monde, désolé pour toi

Nicolas Ledez