Le jeudi 06 mai 2004 à 09:44, Cedric Duval écrivait :
> Très certainement une autre liste. ruby-fr par exemple, pour citer une
> victime potentielle de gmame... ;)

Oui ça devait être ruby-fr en effet. Par contre je ne pense pas me
tromper en disant que ruby-fr n'est pas inscrit sur gname. J'ai
d'ailleurs lancé un thread à ce propos.

> Je n'ai rien de particulier contre gmame, s'il y a toutes les
> garanties

Les garanties sont là, vraiment, j'en suis sûr.

Eh eh ;-), ça c'est vrai.

Bye, bonne soirée.
--
Nicolas Cavigneaux | GPG KeyID : F0954C41
[EMAIL PROTECTED]  | http://bounga.ath.cx

Répondre à