On Tue, Apr 27, 2004 at 10:34:19PM +0200, Hugo de Paix de Coeur wrote:

> o y a t-il moyen de déplacer automatiquement les mails de INBOX vers
>   INBOX.Read uniquement si je les ai lus ?

set mbox=INBOX.Read
ou peut-être
set mbox=imap://[EMAIL PROTECTED]/INBOX.Read

Cela dit que tout le mail lu doit aller là-bas, je crois. Pour ne
mettre que le mail de INBOX dans INBOX.Read, utiliser mbox-hook:

mbox-hook imap://[EMAIL PROTECTED]/INBOX imap://[EMAIL PROTECTED]/INBOX

> o avec mutt, le message est de nouveau marqué comme non-lu après l'avoir
>   déplacé, une option à changer ? (de meme le flag 'important' est aussi
>   effacé)

? J'appellerais ça un bug, moi.

> o j'aimerais déplacer plusieurs message d'un coup vers INBOX.Read

tag-les, puis séquence de touches ;sINBOX.Read<entrée> . Le ";" permet
d'exécuter la prochaine commande (quelle qu'elle soit) sur tous les
messages taggés. Pour tagger le message courant, touche t, pour tagger
tous les messages qui satisfont une condition particulière (genre
messages lu plus vieux que 3 mois), touche T.

> o mutt gère t-il le fait qu'un dossier contienne des mails et aussi des
>   sous-dossiers ?

Pour autant que je sache, oui.

--
Lionel