Le Wed, Apr 28, 2004 at 08:05:22AM +0200, Lionel Elie Mamane a écrit :

> ? J'appellerais ça un bug, moi.
Si tu trouve je suis égallement intéressé car je rencontre le même pb.

> tag-les, puis séquence de touches ;sINBOX.Read<entrée> . Le ";" permet
> d'exécuter la prochaine commande (quelle qu'elle soit) sur tous les
> messages taggés. Pour tagger le message courant, touche t, pour tagger
> tous les messages qui satisfont une condition particulière (genre
> messages lu plus vieux que 3 mois), touche T.
Je confirme, sinon il y a aussi une option pour faire automatiquement le
; dés l'instant ou tu a des messages de tagés.

> Pour autant que je sache, oui.
Parfaitement, sauf pour la navigation qui est un peut particulière.
Perso j'utilise toujours l'inscription aux mailboxes.

--
<Tomasera> on devrait payer une taxe tellement on est cons

Nicolas Ledez

Répondre à