Bonjour,
Je suis novice en configuration de bases de données.
J'ai installé php3, apache, mysql et phpMyAdmin sous NT4.
Comme indiqué, j'ai installé mysql sur le disque C, puis je l'ai transferré à un autre
emplacement en modifiant my.cnf. J'ai pu me connecter sous Dos, mais je n'arrive pas à
me
connecter à phpMyAmdmin à partir d'un lien vers index.php3. J'ai donc créé un fichier
de test que
voici

<?
$host="127.0.0.2";
$user="";
$password="";
$database="mysql";
Mysql_connect($host, $user, $password);
echo "connection réussie";
?>

Lorsque je le lance, j'obtiens le message :

Fatal error: Call to unsupported or undefined function mysql_connect() in
f:\apache\httdocs\essai_connect.php3 on line 6

et, dans error.log :

[Mon Oct 09 15:46:19 2000] [error] Failed to resolve server name for 127.0.0.2 (check
DNS) -- or
specify an explicit ServerName

J'ai essayé de modifier de toutes les façons le DNS utilisateur, rien ne change.
Pourriez-vous me
donner un coup de main.
Merci.
Orthophptere